fbpx

paramedical micropigmentation

Paramedical micropigmentation consists of correcting face and body imperfections like diffuse baldness (alopecia), freckles or moles. This technique requires a precise manual dexterity and a perfect selection of pigments. We also offer a procedure of re-pigmentation of the areolas following a breast cancer.

To know more

Capillary micropigmentation

Capillary micropigmentation is a scalp treatment that reproduces the appearance of the hair follicles. The procedure specifically created for this goal gives back to the naked scalp a perfect follicle cover that looks like a close shave.  It’s a remarkable illusion that gives the impression of real hair!

To know more

PERMANENT MAKE-UP

Permanent make-up allows you to trace a definitive line of eye-liner, refurnish some thin eyebrows, plump and recolour lips as well as add some beauty marks on your face. The procedure requires great knowledge of the tendencies in make-up and fashion to the micropigmentation specialist.

To know more

WHAT IS MICROPIGMENTATION?

Most people know what permanent make-up, sometimes called permanent cosmetics, is; however, a lot less have heard about micropigmentation, medical pigmentation or restorative dermapigmentation. So, what is it exactly?

In fact, these expressions are only different ways to define the same technique which is yet used to meet very specific needs.  This technique consists of introducing a pigment into the derma with an electrical apparatus.

Micropigmentation is for you if:

You don’t like wasting time to put on your make-up while still caring about your beauty, at all time and all the time.

You’re allergic to traditional make-up or you want to correct a certain asymmetry in your face.

You suffer from hairlessness (due to an accident, chemotherapy) or skin depigmentation (hypopigmentation areas).

You want to avoid a smudging make-up due to sport practice, rain, wind, coldness or tears.

You want to hide the external damages caused by an accident, a surgery (scars) or a hare-lip.

You have difficulties to put on your make-up (trembling hands, handicap or vision problems).

MAKE AN APPOINTMENT TO KNOW MORE

WHO IS TAMMY GAGNON?

Tammy Gagnon, dermapigmentologist, has been working in the health field for more than 20 years.

Tammy Gagnon is a certified nurse and works in the health field since over 20 years. She also holds a degree from the Micropigmentation Center of Toronto. Tammy Gagnon has worked with a lot of general and specialized physicians while carrying out her functions.  She is dedicated equally to paramedical or aesthetic micropigmentation. Tammy Gagnon’s mission is to bring to light the beauty and to restore the feminine dignity of each of her patroness.

To know more

WHAT PEOPLE
THINK OF MICROPIGMA

MAKE AN APPOINTMENT

Go to the page for making an appointment and fill up the form adequately while carefully selecting the time and the date of your choice.  Note that the payment methods accepted are: Interac, Visa and MasterCard.

MAKE AN APPOINTMENT

FINANCING IS ALSO AVAILABLE

We offer a financing option for all cares.  For more information, see the appropriate section or contact us.

MAQUILLAGE PERMANENT

Le maquillage permanent permet de tracer un trait d’eye-liner définitif, de redessiner des sourcils peu étoffés, de repulper et recolorer les lèvres et d’ajouter des grains de beauté. Cela demande au spécialiste en dermographie de bien connaître les tendances actuelles du maquillage et de la mode.

En savoir plus

micropigmentation paramédicale

La micropigmentation paramédicale consiste à corriger des défauts du visage et du corps comme la calvitie diffuse (alopécie), les taches de rousseurs ou grains de beauté. Cette technique demande une certaine dextérité et une sélection rigoureuse des pigments. Nous proposons aussi la repigmentation des aréoles mammaires suite à un cancer du sein.

En savoir plus

micropigmentation capillaire

La micropigmentation capillaire du cuir chevelu est un traitement de reproduction des follicules de cheveux. Le procédé spécialement créé pour cet usage redonne au crâne nu, une couverture folliculaire parfaite pour un look rasé de près. L’illusion est remarquable et donne l’impression d’un véritable cheveux!

En savoir plus

POSE D’EXTENSIONS DE CILS

La pose d’extensions de cils est une technique relaxante et complètement sans douleur pendant laquelle vous êtes confortablement allongée. La technique consiste à appliquer des cils synthétiques sur les cils naturels.

 

 

En savoir plus

QU’EST-CE QUE LA MICROPIGMENTATION?

Bien des gens connaissent le maquillage permanent, parfois appelé dermographie esthétique. Par contre, beaucoup moins ont entendu parler de micropigmentation, de pigmentation médicale ou de dermapigmentation réparatrice. De quoi s’agit-il au juste ?

En réalité, ce sont différents termes utilisés pour définir la même technique qui sert cependant à combler des besoins très différents. La technique consiste à introduire un pigment dans le derme à l’aide d’un appareil électrique.

La micropigmentation est faite pour vous si :

Vous n’aimez pas perdre votre temps à vous maquiller sans jamais compromettre votre beauté.

Vous êtes allergique au maquillage traditionnel ou vous désirez corriger une certaine asymétrie de votre visage.

Vous souffrez d’une absence de pilosité (accident, chimiothérapie) ou d’une dépigmentation de la peau (tache d’hypo-pigmentation).

Vous voulez éviter un maquillage qui coule à cause d’une activité sportive, de la pluie, du vent, du froid ou des larmes.

Vous portez les marques d’un accident, d’une intervention chirurgicale (cicatrice) ou d’une fente palatine (bec de lièvre).

Vous éprouvez certaines difficultés à vous maquiller (mains tremblantes, handicap ou problèmes de vision)

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS

QUI EST TAMMY GAGNON?

Tammy Gagnon, dermapigmentologue, oeuvre dans le domaine de la santé depuis plus de 20 ans.

Tammy Gagnon est formée en soins infirmiers et a œuvré dans le domaine de la santé depuis plus de 20 ans. Elle est aussi diplômée du Micropigmentation Center of Toronto. Tammy Gagnon a côtoyé plusieurs médecins et médecins spécialistes dans le cours de ses fonctions. Elle œuvre autant du côté micropigmentation paramédicales qu’esthétique. La mission de tammy gagnon est de mettre en évidence la beauté de chacune de ses clientes en leur permettant de reconquérir leur dignité féminine.

En savoir plus

VISITEZ NOTRE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

CERTIFICAT CADEAU AUSSI DISPONIBLE

Il est maintenant facile et rapide d’obtenir des produits soins de beauté féminine et masculine, livrés à votre domicile.

Section à venir sous peu. Communiquez directement avec nous pour faire l’achat d’un certificat cadeau en cliquand içi.

CE QUE LES CLIENTS
PENSEnt DE MICROPIGMA

Galerie photos

Consultez plusieurs réalisations de Tammy Gagnon Micropigma,
regroupant les soins de maquillage permanent et le microblading.

Voir la section

Tammy gagnon offre également
ses services à ottawa

Micropigmentation paramédicale et esthétique

770, avenue Broadview, Suite 306, Ottawa, ON K2A 3Z3

T : 613 321-8328

Voir le site web

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Allez à la section pour la prise de rendez-vous et remplissez le formulaire, en prenant bien soin d’indiquer l’heure et la plage horaire de votre choix. À noter que les méthodes de paiement acceptées sont : Interac, Visa et Mastercard.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

FINANCEMENT AUSSI DISPONIBLE

Nous offrons l’option de financement pour tous les soins. Consultez la section appropriée ou communiquez avec nous pour obtenir plus d’informations.

INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir les dernières nouvelles, les nouveaux ajouts dans la boutique, etc.