section faq

Foire aux
questions

Et si je ne veux plus de couleur permanente?

Il est important de savoir que le maquillage permanent a une durée limitée de 2 à 5 ans. De plus, il faut considérer celui-ci comme un maquillage de base subtil qui met votre visage en relief. Même si le maquillage appliqué est suffisant, il est possible de le modifier ou de le rehausser avec du maquillage temporaire au besoin ou tout simplement pour faire changement.

Est-ce une intervention douloureuse?

La région à traiter est gelée et enduite et couverte d’un onguent topique qui agit très rapidement. De plus, la procédure est effectuée dans la deuxième couche du derme, donc très superficiellement. Vous ressentirez un léger inconfort au début qui disparaîtra en quelques minutes.

J'aimerais faire dessiner une ligne sur le contour de mes lèvres. Qu'arrivera-t-il si je veux changer la teinte initiale ou lui agencer différents rouges-à-lèvres?

Mme Gagnon saura bien vous conseiller sur des choix discrets, adaptables au goût changeant de la mode. Cette approche conservatrice vous permettra de faire des ajustements par la suite si vous le désirez.

Est-ce possible d'avoir un maquillage permanent sur le contour de mes lèvres si je fais des feux sauvages?

Le virus de l’herpès qui cause les feux sauvages est malheureusement permanent lui aussi. par contre, bien que le virus reste dans le corps des personnes contaminées, il demeure inerte dans la majorité des cas et ne fait surface qu’en cas de certaines grippes, d’exposition exagérée au soleil ou au vent ou si le système immunitaire est faible. Une prescription antivirale est remise pour traiter cette condition.

Qu'arrive-t-il au maquillage permanent si ma peau ride et descend en vieillissant?

Le processus de vieillissement de la peau est normal et fait parfois diminuer l’élasticité de celle-ci. Si c’est le cas, le maquillage pigmenté suivra tout simplement l’atténuement de la peau.

Après 5 ans, est-ce que mon maquillage aura disparu?

La durée moyenne du maquillage permanent est de 2 à 5 ans. Plusieurs facteurs influenceront la longévité du traitement. Par exemple, l’utilisation de protection solaire qui prévient l’atténuation du maquillage. Vous pouvez toujours faire des retouches afin d’accentuer les zones ternies.

J'ai des poils blancs dans mes sourcils, est-ce que le maquillage permanent va enlever ces poils?

Le but de la micropigmentation est de remplir les espaces manquants et non pas d’éliminer les poils non-désirés qui doivent plutôt être enlevés avec des pinces à sourcils ou à l’électrolyse.

Suis-je trop vieille pour la micropigmentation esthétique?

Posez-vous la question suivante et vous seule aurez la réponse : existe-t-il une interdiction de vouloir rester belle en tout temps?

obtenez un rabais de 15%

Les nouveaux clients bénéficient d’un rabais de 15% sur tout service qu’ils choisissent à notre clinique. Réservez votre rendez-vous aujourd’hui!

Ce que disent nos clients

“Tellement impressionnée par son professionnalisme. En sachant que j’avais une intolérance accrue à la douleur, elle a pris le temps de bien expliquer chaque étape. J’ai eu le ‘microblading’ des sourcils. Je n’ai eu aucune douleur, je suis même presque tombée endormie. Je la recommande fortement à tous. Merci, merci Tammy pour tout un changement, je me promène dans la maison avec un miroir, haha !”

Rachelle Dompierre

Cliente

“J’ai toujours voulu des beau sourcils, mais j’étais très septique en ce qui concerne le maquillage permanent à cause de toutes les histoires d’horreur que j’ai entendu. Avec son professionnalisme, son écoute, sa passion du métier et son expérience, Tammy a su me conseiller et me rassurer. Je ne faisais confiance à personne, mais elle sait EXACTEMENT ce qu’elle fait ! J’ai longtemps eu un gros complexe à cause de mes sourcils, mais maintenant je peut dire que j’ai davantage de confiance en moi grâce à l’excellent service/experience que j’ai eu. Sans sonner cliché, ça a changer ma vie et ma routine. Je le recommande à tout le monde, sans hésiter !!”

Jessica De Guille

Cliente