fbpx

Micropigmentation
paramédicale

QU’EST-CE QUE C’EST?

La micropigmentation paramédicale est utilisée pour corriger des séquelles résultant de certaines maladies ou d’interventions chirurgicales. Cette technique nécessite plus de connaissances médicales mais le principe demeure le même. Une collaboration avec un médecin est souvent utile.

Suite à un cancer du sein, il arrive parfois que la patiente ou le patient doit subir une mastectomie (ablation du sein) complète ou partielle. Par la suite, les chirurgiens refont habituellement le sein avec l’aide de la chirurgie plastique.

Avec l’aide de la micropigmentation médicale, Micropigma Tammy Gagnon est en mesure de redessiner de façon permanente l’aréole et le mamelon des seins des patients et des patientes opérés. et mamelon des femmes et des hommes. les femmes peuvent donc retrouver leur féminité et les hommes une apparence physique plus normale de leur torse.

En savoir plus sur la micropigmentation générale

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Allez à la section pour la prise de rendez-vous et remplissez le formulaire, en prenant bien soin d’indiquer l’heure et la plage horaire de votre choix. À noter que les méthodes de paiement acceptées sont : Interac, Visa et Mastercard.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS